Le tout début:


Tout à commencé le jour où mon ex-mari a décidé de nous inscrire sur un site de rencontres échangistes. Il faut dire qu’à l’époque ma vie sexuelle  était monotone et pour tout dire carrément tristounette. Cette inscription , selon lui, mettrait du «peps» à notre sexualité  et relancerait notre couple.

Lorsque j’ai appris cela j’ai d’abord été contre et puis l’idée a fait son chemin et pour tout dire je me suis prise au jeu.

Passant du temps devant le pc à surfer sur ce site où s’offrait à moi un monde totalement inconnu je prenais beaucoup de plaisir à découvrir un univers de sexe qui m’était totalement étranger et qui me fascinait autant qu’il m’éxcitait.

Jusqu’au jour où nous avons eu un premier rendez-vous avec un couple et c’est la que la situation se corsa car mon mari de l’époque refusa de m’accompagner. Je decidais

alors d’y aller seule avec son accord.

Ce fut un moment d’une intensité rare car je découvrais des envies et des pratiques qui me donnaient un plaisir  jamais connues auparavant.

La femme était bi et je pris du plaisir à gouter à la bisexualité mais l’homme restait tout de même ma préférence.

Ce couple était mélangiste et sans pénétration hors couple je restais quand même sur ma faim.

Je rentrais au petit matin la tête pleine d’images et encore plus excitée que jamais ...

Un peu plus tard j’ai revu le monsieur seul dans son bureau de Saint-Etienne et cette fois -ci après l’avoir sucé sous son bureau alors qu’un collègue était venu lui présenter un document, il me baisa sauvagement sur sa table de travail, les jambes en l’air, dans  une une étreinte à la fois brève mais d’une intensité inimaginable qui me donna un orgasme mémorable.

C’est à ce moment la que j’ai compris une chose ... je préférais définitivement les hommes aux femmes et c’est ce qui donna l’orientation de mes futures rencontres.



Mémorable ..


Excitée par ce nouvel univers qui s’ouvre à moi je continue ma quête de sexe et j’ai un rendez vous avec un inconu qui me semble chaud comme la braise lorsque je discute avec lui sur internet.

Nous avons convenu d’un rendez-vous à la gare de Saint Etienne et nous nous retrouvons dans le café qui est en face celle-ci.

Assise à coté de lui je bois un verre en faisant connaissance et ce monsieur est en effet très très chaud. Malgré mes retiscences à me laisser faire dans cet endroit peu adapté il réussit à mettre sa main dans ma culotte ( sans trop de mal je l’avoue) et il passe un doigt entre mes lèvres complètement trempées ce qui décuple encore plus son excitation .. et la mienne bien sur.

Il me propose d’aller directement dans les toilettes ce que je refuse en lui disant que je veux un hôtel mais lui insiste prétextant qu’il manque de temps.

Je suis dans un tel état d’excitation que je veux un sexe maintenant et pas question pour moi de m’être déplacée pour rien. Le mec n’est pas mal du tout, beau garçon , la trentaine et j’ai envie qu’il me baise comme une chienne donc je fini par accepter.

La porte des toilettes à peine refermée il me saisi les cheveux et me force à me mettre à genou devant lui , il a bien cerné ce que j’attendais de lui et il en profite.

Je suis donc à genou, il sort son sexe tendu à bloc et je le prend dans ma bouche pour le faire aller et venir mais il est tellement excité que ce va et vient ne dure pas plus d’une minute et il commence à éjaculer sans prévenir dans ma bouche. Je ne suis évidemment pas habituée à ce genre de pratique que je n’avais jamais connu avant, et je retire son sexe de ma bouche immédiatement laissant celui -ci cracher son foutre partout sur mon visage et dans mes cheveux.

Je me relève furieuse et lui dis qu’il aurait pu s’abstenir de faire ce genre de chose sans prévenir à quoi il répond qu’il ne la pas sentit venir ... difficile à «avaler» si je puis dire .. non ?

je m’apprète à sortir des wc un peu furieuse et très frustrée mais il insiste pour que je reste en prenant ma main qu’il place autour de sa queue toujours aussi raide ce qui m’épate quand même un peu et ravive mon excitation alors je me laisse aller.

Il me retourne contre le mur en faience , relève ma jupe, déscend ma petite culotte sur mes genoux. Je cambre les reins et sens sa queue dure gainée de latex glisser entre mes fesses jusqu’a mes lèvres trempées et d’un coup de rein il entre en moi.

Sa verge est vraiment très dure et très longue, je la sens aller et venir en moi et mon excitation est telle que je ressents un orgasme puissant au bout de cinq minutes à peine.

Je suis debout contre le mur, la jupe relevée en train de me faire baiser comme une petite salope il faut bien le dire et en plus un miroir collé à la porte me renvoie mon image de chienne en train de se faire mettre par un inconu ce qui m’excite de plus belle.

Il me tire les cheveux, me claque les fesses en me traitant de salope, de pute et comme il vient de jouir le monsieur n’arrête plus, j’ai les jambes qui tremblent, je jouie plusieurs fois en suivant c’est un délire total. Je sens à son souffle et à ses rales qu’il est sur le point de jouir aussi et c’est à ce moment la qu’il se retire, me retourne et me met à genou pour se masturber devant mon visage après avoir oté son préservatif. Cette fois je sais ce qui va arriver et je l’attend .... La première giclée arrive directement sur ma bouche que je garde quand même fermée, la deuxième dans mes cheveux, la suite est une incroyable succession de giclées qui coulent sur mon visage et dégoulinent sur mes vétements .....

Je me relève titubante tant le plaisir fut intense et lui se rhabille déjà en me lançant un magistral «c’est quand tu veux» .... et il sort me laissant pleine de sperme , à moitié nue, la culotte sur mes chassures !! Pauvre type ...

Je referme la porte derrière lui, m’essuie et remets un semblant d’ordre dans ma tenue et mes cheveux collants , bref je ressorts des toilettes en ayant l’horrible sensation que tout le monde me regarde et regagne ma voiture le plus rapidement possible.

Sur le chemin de mon domicile je culpabilise à mort mais je sais pertinemment que je vais recommencer. J’ai attrapé un virus dont on ne se débarrasse pas facilement et d’ailleurs la culpabilité laisse rapidement la place à l’excitation qui tenaille encore le bas de mon ventre. Je suis sur la route et j’apperçois un endroit discrêt où j’arrète ma voiture, un coup d’oeil circulaire me rassure alors je recule mon siège, écarte les jambes et passe deux doigts dans ma culotte encore toute mouillée. Je me masturbe en regardant autour de moi et un orgasme surpuissant me prend le ventre au point de me faire mal et me déclenche une  crampe dans un molet ... inouïe !! Jamais connue ça ...

J’arrive chez moi, je retrouve  mon mari, au courant de mon escapade qui m’attend tout excité. Il me demande de lui raconter les détails et à peine mon récit démarré il me bascule sur la table du salon, enlève ma culotte qu’il jette à terre et me prend directement, les jambes sur ses épaules, j’éprouve un certain plaisir mais rien à voir avec mon après midi.

Heureusement son excitation le fait jouir très vite et je me plonge dans un bain, bouillant et plein de mousse où je me noie, la tête sous l’eau rongée par le remord d’avoir pu faire une chose pareil ... et puis je reprend mes esprits, me lave et me sèche repidement avant de me coucher auprès de mon mari qui dort déjà et je sombre dans un sommeil réparateur.


Un Couple à nouveau et quel couple ..


Quelques semaines se sont écoulées, j’ai rencontré trois mecs qui ne m’ont pas laissés un souvenir impérissable et puis un soir, sur internet, je tombe sur un couple qui m’interpelle. J’entame la discution avec la femme  qui me donne l’impression d’être sure d’elle, habituée à ces rencontres et surtout échangiste car mon premier couple ne l’était pas et j’étais restée sur ma faim.

Rapidement nous envisageons une date pour nous rencontrer mais les aléas de la vie font que nous ne pouvons pas fixer de rendez vous avant un mois .... une éternité car j’ai vraiement hâte de les voir en vrai.

Pendant ce mois d’attente je discute avec «lui» et je me prend au jeu, les discutions sont plaisantes et de plus en plus troublantes, je lui donne rapidement mon téléphone et c’est de vive voix que nous passons des heures à discuter.

Et puis le grand soir arrive et nous nous rencontrons, j’ai très envie, eux aussi, alors nous décidons d’aller directement à l’hôtel qu’ils ont réservé et nous passons une nuit de folie. Nous finissons par nous endormir tous les trois vers 4 heures du matin et lorsque nous nous réveillons il y a 20 cm de neige dehors !! le chemin  du retour va être dur mais bon il faut se faire une raison. Thomas est déjà dans la douche et sa femme commence à ranger ses affaires et moi .... j’ai envie de lui , encore .... mais j’hésite à le rejoindre et j’interroge sa femme du regard, elle comprend immédiatement et avec un petit sourire elle me fait signe d’y aller, ce que je m’empresse de faire. Je l’embrasse et je sens son sexe durcir très vite dans ma main, je me retourne pour lui offrir mes fesses cambrées mais il me dit «on sera beaucoup mieux sur le lit. Il me sèche avec une grande serviette en insistant sur certaines parties de mon corps et je fais la même chose avec lui puis on se retrouve dans le lit où sa femme nous rejoint en me disant «profite ma belle , fais toi baiser avant de partir» et la je décolle , je m’envole , je jouie ..

Retour difficile , je pense à lui sans arrêt, ça va être dur de passer à autre chose ..


Quelques mois plus tard ..


Ma vie a changé en quelques mois, divorce, installation dans un appartement du centre ville Stéphanois où «il» m’a rejoint ... je vis avec Thomas .. oui je sais ce que vous pensez mais je m’en fiche!!

Aujourd’hui ça fait plus de dix ans que le libertinage nous a réuni et jamais je n’aurais imaginé que mes aventures sexuelles donneraient un tel résultat.

Thomas est plus agé que moi et malgré ses origines italiennes il me laisse une grande liberté dont je profite modérément car mes envies se sont un peu calmées sans toutefois disparaitre ...

De temps en temps nous cheminons ensemble dans le libertinage et il arrive encore que je fasse des rencontres seule comme ce rendez vous avec deux pompiers dont un possédait la clé d’une piscine municipale de la ville de ********* et je me retrouve un soir sur le parking de cette piscine à attendre ces deux lascars qui ne tardent pas à arriver. Je les jauge d’un regard, deux beaux garçons sympathiques avec qui le courant passe immédiatement. L’un deux ouvre la porte d’entrée et nous nous engouffrons rapidement à l’intérieur pour rejoindre le bassin principal. Je me retrouve très vite toute nue dans l’eau acompagnée par les deux garçons et j’éprouve une sensation à la fois bizzare et plaisante car la piscine est dans l’obscurité, discrétion oblige, et une lumière tamisée venant de l’extérieur entre à travers les baies vitrées.

Cela donne une athmosphère très particulière et excitante à souhait. Rapidement je me retrouve dans leurs bras, leurs mains, leurs bouches et leurs sexes , je suis allongée sur le bord du bassin les jambes écartées et pieds dans l’eau et ils me lèchent à tour de rôle ce qui provoque rapidement un premier orgasme bruyant car j’ai envie de ma lâcher ce soir.

Les deux hommes adorent la sodomie et je me fais enculer allègrement par ces deux queues misent à ma disposition l’espace d’une soirée. L’eau facilitant d’autant plus cette pénétration anale autant dire que mon petit cul s’est fait défoncer toute la soirée.

J’ai adoré le moment où allongé sur le bord du bassin M**** me dit de monter sur lui , ce que je fais en m’empalant sur sa queue dure et très large pendant que L**** passe derrière moi pour me prendre en double. Quelle délicieuses sensations d’avoir en soit deux verges tendues, je les sens me pénétrer toutes les deux en même temps et je parts dans un délire orgasmique tellement bruyant, que L**** me baillonne avec une main pour m’empécher d’ameuter le voisinage ce qui augmente encore plus mon excitation.

Sodomie dans les gradins, sodomie sur le plongeoir .... mon petit cul s’en souvient encore ... et moi aussi !!

Voilà ce que j’aime, des plans complètement fous , des trips imprévus , hors des sentiers battus. Je n’aime pas les voyages organisés je préfère la randonnée.


Thomas me dit souvent si tu as une occasion, ne te gène pas, tu me raconteras après ..



Je rentre de Lyon, je suis fatiguée par une journée de stress assez épuisante, j’ai passé un concours et comme souvent dans ces cas la on ne sait pas si on a réussit ou pas .. bref je suis sur l’autoroute et mince il faut que je m’arrête prendre du carburant ce que je fais en bifurquant directement dans la première station essence où se presse pas mal de monde car c’est les premiers départs en vacances.

Je fais mon plein sous le regard souriant d’un beau mâle qui fait la même chose devant moi et je ne sais pas pourquoi mais ce regard ténébreux me trouble car le type insiste lourdement en me fixant d’une manière qui en dit long. Je raccroche le robinet d’essence pendant que lui fait de même et avant de remonter en voiture il s’approche de moi et me murmure «Mlle vous êtes vraiment très belle et je vous remercie pour ce délicieux spectacle» à quoi je lui réponds «merci c’est gentil mais quel spectacle ?»

Discrètement du regard il me montre ma jupe restée accrochée à ma ceinture, derrière moi et qui est relevée, donnant une vue imprenable et très érotique sur ma toute petite culotte blanche.

Oupsss ... je ne sais plus où me mettre et sous le regard de ce bel inconnu je sens mon sexe s’humidifier ... ouhla j’ai envie de lui , comme ça , tout de suite et prenant mon courage à deux mains je lui dis carrément qu’il me fait envie ... maintenant. D’abord surpris il me propose d’aller tout au fond du parking la ou apparemment il n’y a personne. C’est ce que je fais en garant ma voiture à coté de la sienne et je monte directement à l’arrière de son «cayenne» où il me rejoint. Il se jette littéralement sur moi , me renverse sur les siège en cuir en écartant mes jambes et plonge sa bouche directement sur mon sexe après avoir écarté ma culotte déjà bien humide et il me lèche tellement bien que je jouie très très vite. A mon tour lui dis-je et je déboucle sa ceinture avec difficulté car mon orgasme a été si fort que j’en tremble encore. Il m’aide et sort un sexe déjà raide et d’une taille .... ouhaaa ... impressionnante, jamais vu un sexe d’une taille pareil ce qui l’amuse et lui fait dire « pas d’inquiétude j’ai des préservatifs xxl» avec un grand sourire. Il en attrappe un qu’il me demande de lui mettre et tout en le suçant je déroule le latex autour de cette impressionante colonne de chair qui me fait de plus en plus envie.

Il se cale au fond du siège et je monte sur lui en guidant d’une main ce pieu qui me fait envie et peur à la fois mais le type est prévenant et il a passé ses mains sous mes fesses qu’il retient et je m’empale doucement sur sa verge. Mon dieu quelle sensation, je me sens remplie, totalement investie par cette énorme engin qui dilate mon sexe jusqu’au fond et commence à me procurer des sensations hors normes ... il attrape mes fesses et tout en introduisant un doigt dans mon anus  il les relève avant de les laisser redescendre en imprimant un léger mouvement de son bassin qui provoque en moi une envie de plus en plus forte. Je ne sais pas si c’est la taille de son sexe où le contexte particulier ou simplement les deux mais les mouvements pourtant très lents déclenchent très vite un orgasme et je me met à imprimer une cadence de plus en plus rapide avec mes reins qui nous transporte vers des somments de jouissance tous les deux. On a jouis , il fait très chaud, nous transpirons , je suis toujours sur lui , sa verge enfoncée et nous reprenons notre respiration lorsque je m’apperçois qu’un mec est en train de  se régaler du spectacle à travers les vitres de la voiture ce qui provoque chez nous un fou-rire quasi immédiat et incontrolable qui fait fuir notre voyeur. Je me relève libérant cette queue qui me remplie encore et remet de l’ordre dans ma tenue. Avant de sortir de la voiture il m’attrape par l’épaule me prend le visage d’une main et pose ses lèvres sur ma bouche pour m’embrasser tout doucement, et me dit «merci» ce à quoi je lui répond avec un grand sourire «non non, c’est moi qui te remercie» et je part en claquant la portière pour remonter dans mon véhicule. Je refais un peu mon maquillage devant le rétroviseur et je vois le «cayenne»  démarrer et partir vers le chemin de mon oubli .... enfin ... presque !!

Maintenant je rentre et je vais TOUT lui raconter !!




L’atelier:


En ce début d’été mes envies sont florissantes et ma libido est au beau fixe alors mon homme m’a organisé une petite soirée dont je me souviens encore.

Ce soir tu te prépares pour un plan bien sexe comme tu aimes m’a-t-il dit et tu mets ta combinaison en résille sans rien en dessous ... ouhaa ... sans rien en dessous ??? Oui oui sans rien en dessous pour que l’on puisse tout voir sans être nue !!

Je réfléchie un peu car je n’aime pas trop être exposée aux regards des autres en étant aussi peu vétue mais bon , je finie par accepter.

On se prépare donc et nous voilà en voiture direction A42 puis pas très loin de Lyon nous arrivons dans une zone industrielle et Thomas gare la voiture dans le parking d’un entrepot apparemment fermé mais rassure toi me dit-il on nous attend.

Je me sens un peu stressée je l’avoue car ne sachant pas ce qui m’attend et vu la tenue que je porte sous mon manteau je commence à me poser des tas de  questions mais Thomas me rassure tout de suite en me disant qu’il serait à coté de moi, que je ne serai pas la seule fille et que je n’avais rien à craindre. Un peu moins stressée je lui donne la main et nous entrons dans cet entrepot dont la porte s’ouvre à notre approche. Un homme grand et apparemment très beau nous a ouvert la porte, il est masqué et en me disant bonjour il me prend la main et m’emmène avec lui à l’intérieur. Mon coeur bat très fort, je me retourne et Thomas n’est plus la !! Oupss , petit moment de panique mais mon hôte me rassure aussi en me disant « n’ai aucune crainte ton mari n’est pas loin» et il me fait rentrer dans un immense hangard sombre mais parsemé d’une multitude de petites bougies qui forment un chemin jusqu’au centre où se trouve déjà une dizaine d’hommes tous masqués et vétus de noir. Ils forment un cercle autour d’une espèce d’estrade habillée de couvertures et de coussins sur lesquels une très jolie jeune femme brune se fait prendre à quatre pattes tout en suçant une belle queue apparemment bien dure. Elle prend énormément de plaisir et ne se gène pas pour le dire avec des mots crus comme «continu, baise moi encore» et cette athmosphère porno commence à me mettre dans un état second. C’est à ce moment la que mon accompagnateur me lache la main, m’enlève mon manteau et je me retrouve en combinaison résilles complètement transparente devant tous ces hommes car le monsieur m’a conduit devant l’estrade où l’autre demoiselle crie son plaisir. Quelques types, masqués, s’approchent alors de moi et commence à poser leurs mains sur mon corps et je sens une main serrer la mienne très fort, je me retourne , c’est Thomas ... ouf je suis soulagée, rassurée, maintenant je vais me lâcher. Je répond aux caresses en attrapant des queues sorties de leurs pantalons et je constate qu’elles sont toutes bien tendues vers moi. Quelqu’un attrape ma combinaison derrière et la déchire laissant l’accès libre a des doigts qui m’écartent les fesses et s’introduisent en moi.

Je mouille terriblement, je coule devrais-je dire et j’apperçois certains de ces hommes enfiler des capotes tandis qu’un d’entre-eux me plaque le buste sur l’estrade me forçant à poser mes seins à plat pour lui offrir mon cul cambré par mes haut talons.

C’est le commencement d’une interminable baise car une dizaine d’hommes se relaient derrière mes fesses pour me baiser chacun leur tour en alternant mon sexe et mon petit trou et je hurle mon plaisir aussi fort que je peux car je prend mon pied comme jamais.

Cela dure, dure , tantôt debout, tantôt sur le ventre ou bien les jambes en l’air ou à quatre pattes et je me fais baiser, enculer comme une véritable pute .... pour mon plus grand plaisir et celui de mon homme que j’apperçois de temps en temps et qui lui aussi a sorti sa verge et se masturbe en me regardant. Au bout d’une bonne heure de ce traitement je crie STOP .... une petite pause s’il vous plait et tout le monde se met à rire.

On se retrouve devant un petit buffet avec des boissons et tout les masques sont tombés, les discutions vont bon train, tout le monde rigole et l’ambiance est super décontractée. L’autre jeune femme, très jolie , avec un corps sublime vient me parler et tout naturellement commence à poser sa bouche aux lèvres pulpeuses sur la mienne pour me rouler une pelle magistrale en passant une main entre mes cuisses pour me caresser le clitoris. L’effet ne se fait pas attendre, excitée comme je le suis je trouve l’orgasme en deux minutes à peine et par la même occasion je redéclenche  les hostilités car les messieurs revigorés par le spectacle que nous leur avons donné ont retrouvé un «tonus» visible à l’oeil nu. Ils décident de nous remettre sur l’estrade, à quatre pattes toutes les deux cote à cote et pendant que deux d’entre eux nous pilonnent par derrière deux autres sont devant nos visages pour introduire leurs verges dans nos bouches.

Nous nous retrouvons toutes les deux face à face montées chacune sur un type pendant que deux autres nous prennent en double et je peux la voir et l’entendre hurler son plaisir tandis que je n’arrête pas de jouir aussi. Nous finissons toutes les deux allongées  l’une à coté de l’autre et les hommes autour en train de se masturber avant que leur sperme ne nous innonde copieusement. Je sens, tout comme elle , ce liquide visqueux couler partout sur mon corps, ma peau et s’insinuer entre mes jambes , mes lèvres pendant que mes doigts se crispent sur mon clitoris dans un orgasme dévastateur, je me cambre, décolle mes fesses de l’estrade et je crie en jouissant !!!

Point final , je veux prendre une douche et rentrer chez moi, je n’en peux plus, je suis éreintée et mon homme m’aide à rassembler les affaires de rechange que j’ai amené avant de m’accompagner vers la douche sous laquelle je reste un moment sans bouger.

Je dis à Thomas que je désire rentrer tout de suite, je ne veux plus qu’un homme pose un doigt sur moi je veux rentrer ...

Thomas me laisse m’habiller, m’aide à passer mon manteau et nous partons sans dire au revoir et tandis que la porte se referme derrière moi j’entend les cris de l’autre jeune femme qui se fait encore baiser et je me dis qu’elle est sacrément endurante ... ou qu’elle rentre d’une ile deserte ... peut -être !  Je monte dans la voiture Thomas démarre et je sens la voiture bouger tandis que je parts dans les mymbes d’un sommeil profond....


La suite une prochaine fois